Assemblée Générale 2018

ASSEMBLEE GÉNÉRALE DU 7 JANVIER 2018 DU PÉCHEUR FAUGATIEN.
Après avoir présenté ses voeux et observé une minute de silence pour notre ancien Maire Jean Claude CAMBUS, le président Dominique CRETIN-BLANCHARD, notifie que le quorum n’est pas  atteint, Après consultation des personnes présentes, la décision est prise pour que Générale Générale se déroule comme prévu.
Le bilan moral dresse les différentes activités du Lac du Loup. Cinq concours ont été réalisé pour l’année 2017, avec plus de 100 participants en moyenne, Le concours prévu en Mars a été annulé pour cause ouverture de la truite en rivière, mais remplacé en Décembre. Les lâchers de truites initialement prévus ont été effectués. En septembre, Dominique CRETIN-BLANCHARD a rencontré les Association de LAVERNOSE et NOÉ pour concertation et mise à jour du calendrier des concours.

Pour l’année 2017 , 340 adhérentes inscrits, ce qui témoigne de la fidèlité et de la bonne ambiance régnant au lac. Le bilan financier présenté a été voté à l’unanimité, suite au départ de Jean Michel CASCARINO et Gérard CAZEU pour convenance personnelles, la composition du bureau a été revue et modifiée comme suite:
Vice Président : Albert GARCIA
Président: Dominique CRETIN-BLANCHARD
Trésorier: René KLEIN
Sécretaire: Nicolle KLEIN  Trésorier adjoint: René EYCHENNE
Surveilants du lac: Messieurs GALY-GANTEILLE-LONGER-MENDES
Membres actifs:Messieurs CESTAC-VIOLON-FABIEN-CHIFFLET-PINCE-DA SILVA et RINOLDO.

Pour clôturer cette réunion, le pot de l’amitié a permis aux différentes personnes présentes d’échanger beaucoup d’avis sur nombres sujets.